alliance clash of clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le deuxième clan

3 participants

Aller en bas

Le deuxième clan  Empty Le deuxième clan

Message par Kayto Lun 14 Oct - 6:01

Oui oui , un deuxième clan !

Pourquoi ? Et bien nous sommes 50 et la limite c 'est ...... ???? 50 !!!

L'idee m est venu en tombant sur un joueur qui faisait partit d'un "clan mère " et ce n 'était pas la première fois, donc oui ça existe d'autres le font et oui ça fonctionne !

Comment faire car c est très dur de recruter en partant de 0 membres ....???
Nous en avons discuter avec tomtom , rien n est sur mais il faudrai une base mini de 10 à 15 joueurs dans le second clan pour montrer un minimum de crédibilité avec 1 joueur cristal qui recruterai, 3 ou 4 or et le reste en argent ou bronze.
Ces joueurs ne sont la que pour le démarrage si ils le souhaitent ils pourront rester ou revenir sur le "clan mère "

C' est quoi ce clan ???

La aussi rien n est écrit mais je pense a long terme a 3 clan , un pour ceux qui commence le jeu , un pour ceux qui ont une bonne expérience , et un pour l elite et chacun aura sa place dans un des trois clan et pourras evoluer au moment voulu .

Je ne surcharge pas , je préfère laisser place aux questions .

A bientôt


Kayto
modo

Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le deuxième clan  Empty Re: Le deuxième clan

Message par tomtom Lun 14 Oct - 7:06

désolé kayto pour l'autre discussion en cours j'ai fait des réglage pour plus de clarté je vais donc la supprimer puisque tu as bien réexpliqué ici.
du coup je repost mon avis : je pense que il serait plus simple de recruter par le clan mère car si on sépare les cristal ca sera moins attractif.
Le plan serait d'intégrer les débutants pour une période d'essai dans le clan mère pour qu'ils "gouttent" aux joies de notre clan Smile puis a l'issue de cette période si ils sont corrects ils intégreraient la school si ils n'ont pas le niveau requis pour le clan mère ou ils resteraient sur le clan mère si ils ont le niveau. en revanche si ils sont pénible on les vire
voila pour mon avis
tomtom
tomtom
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/10/2013

https://alliance-clash-of-cl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le deuxième clan  Empty Re: Le deuxième clan

Message par Aud Lun 14 Oct - 16:39

Salut, désolé je sais pas où poster mais Kayto ne remplit pas le clan school on a des demandes sur le clan principal on les redirigent vers toi mais garde de la place pour les accueillir. D'ailleurs si tu recrutes précise bien au personne d'aller dans la school Very Happy
Aud
Aud
modo

Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le deuxième clan  Empty Re: Le deuxième clan

Message par Kayto Mar 15 Oct - 5:38

Je fait mon recrutement , j ai de bonnes surprises ! Et des mauvaises aussi

Kayto
modo

Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le deuxième clan  Empty Re: Le deuxième clan

Message par Kayto Mar 15 Oct - 5:40

J utilise le clan 1 pour l image , renvoyez les impatient a la school ! Biz la team

Kayto
modo

Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le deuxième clan  Empty Re: Le deuxième clan

Message par tomtom Mar 15 Oct - 9:53

oki on essaye de te le renvoyer mais souvent il faut les mettre dehors ils partent pas d'eux même Smile
tomtom
tomtom
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/10/2013

https://alliance-clash-of-cl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le deuxième clan  Empty Re: Le deuxième clan

Message par Kayto Jeu 17 Oct - 6:49

Salut tout le monde, un pti passage sur le fofo pour vous dire qu a la school on a une petite trentaine de jeune plus ou moins motivés , ça fait plaisir .
Je vois que la rotation se fait avec les aînés c est parfait ! De notre côté on a défini le lvl 50 + être en ligue or pour monter skullxx , c est suffisant ou on demande plus ?

Kayto
modo

Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le deuxième clan  Empty Re: Le deuxième clan

Message par tomtom Jeu 17 Oct - 7:36

salut kayto,
as-tu vu le post de aud :https://alliance-clash-of-cl.forumactif.org/t21-bilan-des-deux-clans

en gros on trouve que les règles de passage devraient être plutôt basées sur un comportement que sur un niveau pour deux raisons :

les jeunes vont penser que en passant dans le clan mère ils intègrent un truc de compétition où la chasse aux trophées est de mise hors personne du clan d'origine ne voit clash comme une compet mais plutôt comme une détente, entre potes ou chacun est libre de rester moins actif pendant une semaine si il n'a pas le temps de jouer sans se voir mis au banc pour autant.

le niveau 50 ne veux pas dire grand chose pour la simple raison que les améliorations de troupes ne sont pas prise en compte dans les points d'xp donc on peux se retrouver avec un gars ayant des troupes 3-4, un hdv 10, des mines 11 et des mortiers 2 etc... grosso modo un nul... niveau 50 en ligue or, et de l'autre coté des gars niveau plus bas ayant mieux choisi leurs améliorations (par ex ben la turbie qui n'est pas très haut mais a une bonne ville déjà)

je pense qu'il faut demander un ratio de don correct (a définir mais je pencherais pour 1), je dirais aussi des archets 5 histoire d'être sur qu'ils ont un truc a donner (et qu'ils ont un hdv8 par la même occasion) , le rang 50 je suis pas contre mais du coup je trouve ça moins important.
tomtom
tomtom
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/10/2013

https://alliance-clash-of-cl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le deuxième clan  Empty Re: Le deuxième clan

Message par Kayto Jeu 17 Oct - 10:35

Jsuis d accord Tom, je vais changer , je vais demander archers et geants lvl 5 ainsi qu être aine pour monter skullxx . Aine = 400 dons par saison

Kayto
modo

Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le deuxième clan  Empty Re: Le deuxième clan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum