alliance clash of clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

guerre n °1 contre le clan asiatique avec un nom en caracteres qu'on connait pas

3 participants

Aller en bas

guerre n °1 contre le clan asiatique avec un nom en caracteres qu'on connait pas Empty guerre n °1 contre le clan asiatique avec un nom en caracteres qu'on connait pas

Message par tomtom Ven 11 Avr - 7:24

salut a tous,

le plan pour la guerre est a mon avis de laisser commencer les plus faibles, de façon a ce qu'il choisissent des villages qu'ils pensent pouvoir raser a 100%.
ensuite les gros du clan soit choisissent le plus gros possible du clan adversaire auquel ils sont SUR de mettre 100%. Je pense qu'on peu pour la première attaque completement ignorer les hdv 10 car vu le nombre d'inactifs dans notre clan autant se concentrer dans un premier temps sur les plus facile.

la deuxieme attaque soit :
- pour améliorer un raté dans le bas du tableau ( mieux vaux un 100% que deux 50% ) raté = 0 étoiles ou 1étoile, les deux étoiles on peut les laisser et essayer d'obtenir un autre 2 étoiles sur un qui a pas été attaqué par exemple ....car il y en aura vu qu'on est moins nombreux....

-soit si tout les ennemis attaqués ont pris 100% on attaque un de ceux qui n'ont pas été attaqués qui a priori devrait être un gros et on vise 1-2 étoiles (50% et/ou hdv)

-soit tous on pris au moins une étoile on réattaque le meme que précédemment pour améliorer son score si on a raté la première fois (si on sait ce qu'on a foiré)


si vous pouvez ça aiderait tous le monde de noter qui vous prévoyez d'attaquer en réponse a ce post.
perso je pense pouvoir me faire le n°5 (ne marquez pas votre attaque car ils peuvent voir ce forum quand tout le monde sera inscrit je rendrais visible par les membres uniquement)

on a 24 heures je propose de laisser les premières 12 heures aux membres les plus faible de notre clan puis les 12 suivantes aux plus forts en gros cela donne de 12h a 23 heures pour les hdv8 et moins puis de 23 heures a la fin pour les hdv 9 et 10
tomtom
tomtom
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/10/2013

https://alliance-clash-of-cl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

guerre n °1 contre le clan asiatique avec un nom en caracteres qu'on connait pas Empty Re: guerre n °1 contre le clan asiatique avec un nom en caracteres qu'on connait pas

Message par guytttt Ven 11 Avr - 7:49

le 10 moi je pense avoir 3 etoiles...

guytttt

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

guerre n °1 contre le clan asiatique avec un nom en caracteres qu'on connait pas Empty Re: guerre n °1 contre le clan asiatique avec un nom en caracteres qu'on connait pas

Message par tomtom Ven 11 Avr - 8:05

rolling se réserve le 21...

tomtom
tomtom
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/10/2013

https://alliance-clash-of-cl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

guerre n °1 contre le clan asiatique avec un nom en caracteres qu'on connait pas Empty Mon choix

Message par GraftPunk Ven 11 Avr - 9:37

Moi je vais pecho le 19 si ca vous va ?

GraftPunk

Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

guerre n °1 contre le clan asiatique avec un nom en caracteres qu'on connait pas Empty Re: guerre n °1 contre le clan asiatique avec un nom en caracteres qu'on connait pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum