alliance clash of clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bilan des deux clans.

4 participants

Aller en bas

Bilan des deux clans. Empty Bilan des deux clans.

Message par Aud Mer 16 Oct - 18:43

Bonjour, je propose de faire le bilan de la première semaine.

Le clan mère ne s'est pas vidé, certains ainés ont continué a recruté et malgré de nombre kick avec une message poussant les gens a repostuler dans le clan Skullxx School aucun n'y est allés. Je propose donc de refusé toute demande depuis le clan mère. A vu de nez je dirais qu'on a kick 10 personnes voir plus, et on est toujours 46 membres.

Ensuite je pense qu'on a des points de vue différent entre la school et le clan mère, dans la school ont demande un niveau 50 et une ligue or pour passer dans le clan mère, alors que dans le clan mère on attend surtout des joueurs motivés de niveau correct. On a encore un problème de communication qui devrait se régler grâce à une consultation plus régulière du forum.

On a aussi un problème qui est beaucoup plus petit, un clan skullxx N2, il faudra donc être precis quand on dit clan secondaire en parlant de la school Laughing 

Les objectifs de la semaine qui arrive sont :
-Une meilleurs communication grâce au forum. (Que ce soit entre les ainés du clan mère, ou entre les deux clans)
-Pousser plus de membres du clan (mère / school) à venir sur les forums au moins deux fois par semaines pour permettre une certaine dynamique.
-Créer des règles pour permettre aux joueurs du clan school de monter dans le clan mère.

Voilà ce que je pense être le plus urgent, j'éditerai mon message avec vos mp si besoin.
Je ferai un bilan chaque saison, voir chaque semaine s'il y a besoin.
Aud
Aud
modo

Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des deux clans. Empty Re: Bilan des deux clans.

Message par Pampam_58 Jeu 17 Oct - 17:40

Bonsoir Aud,
Tu as résumé de façons intelligible le fond de ma pensée j ai constaté plusieurs chose et je vais essayer de vous les énumérer clairement car ma dis lexie me joue des tours parfois ..^^ donc
1/ apriori certains ne comprenne pas vraiment le principe d un clan école (c'est a dire recruter des niveaux correct afin de les fidéliser et les aider sans pression aucune à atteindre le niveau acceptable du clan mère )

2/COMMUNICATION est je pense le maître mot de l histoire et merci encore une fois à maître TomTom d avoir créer ce lien d expression ....
Ceci dis le recrutement du clan ecole ne dois absolument pas être du racolage intensif ! Car pour les nerfs de chacun c est une large porte ouverte à la dépense de troupes inutile ainsi qu'à des pillards de troupes embusqué

3/ le rôle d un ainé dois permettre justement de non seulement remonter les info vers le capo du clan mais aussi vers tous les autres aînés de sorte qu il n ai pas a culpabiliser d'une exclusion légitime ou d une autre constatation litigieuse

Bref pour résumer,
Sans l acceptation de l un d entre vous anciens je n aurai pas penser pouvoir un jour écrire pour le bon fonctionnement de ce clan ainsi veuillez agréer mes remerciement des plus distingués
Big up à la team
A bientôt
Pampam
Pampam_58
Pampam_58

Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des deux clans. Empty Re: Bilan des deux clans.

Message par Kayto Ven 18 Oct - 5:36

Salut à tous, pour être sincère , la critique négative sur la façon de recruter à la school m'irite un peu .

Cela fait 5 jours que le 2 eme clan existe et pour ceux qui y baigne , ils auront remarqué de très bon gars très sociables, la bonne humeur etc etc ...
Ils auront aussi remarqué ma fréquence de connexion et ma présence sur chat général , aujourd hui le constat ( en 5 j) c est qu on est aussi nombreux que a la skulxx .
Donc maintenant ( pour les impatients) nous allons trier en fonction des critères de dons, pour arriver a ceux que j expliquais a tomtom soit, des joueurs d esprit skullxx donation avec des archers 5 mini .
J ai entendu dire que le clan 1 a mis 3 mois pour être plus de 30 membres, la ça prends 5 j , donc la moindre des choses c est de respecter ca et d attendre que tout ce mette en place .
Ou alors de montrer une méthode qui fonctionne

Kayto
modo

Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des deux clans. Empty Re: Bilan des deux clans.

Message par tomtom Ven 18 Oct - 6:09

salut,
kayto, ne te prends pas la tete personne a dit que tu faisais pas du bon boulot,perso je suis pas passé a la school (je compte rendre le statut de chef a graf et faire un tour qd je serais cristal a nouveau), mais ce que j'ai compris du post précédent c'est surtout que tu te mets trop la pression sur le nombre de membres, et que tu donnes trop d'énergie et trop de troupes, à des gars qui a priori ne le méritent pas tous.
On est justement pas pressés, après sur le clan mère le fait que tu ais trop de tri a faire en fait ça nous dérange pas, c'est toi que ça va saouler.
Le pb c'est que le roulement des ainés risque d'être freiné si trop de jeunes sont penibles (encore une fois je sais pas de quoi je parle je suis pas encore passé)
après à la décharge des jeunes pampam qd tu y es passé tu étais cristal et tu venais du clan mère ....tu les a impressionnés ils ont tous voulu des troupes de toi je suppose .....

Donc en résumé :

continue le bon boulot, mais ne te sent pas obligé de nous envoyer plein de monde, on sera content si tu arrive a en trouver même un seul correct.

et petite proposition dans la foulée il faudrait que tout les ainés qui font un tour a la school y aille avec des camps militaires plein de bonnes troupes (gros sorciers,dragons, pekka etc....) en se disant qu'il vont tout donner puis rentrer
tomtom
tomtom
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/10/2013

https://alliance-clash-of-cl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des deux clans. Empty Re: Bilan des deux clans.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum