alliance clash of clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point clan

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Point clan - Page 2 Empty Re: Point clan

Message par magali2774 Lun 25 Nov - 15:33

Pampam,
Comme je l ai dis je ne veut pas de migrations dans le clan,. Tomtom devait voir avec 4/5 personne pour rejoindre les snorkkys.
Comme je l ai toujours dit, je ne veux pas de 2 clans .
J arrete de recruter pour le moments en attendant sa réponse car on est deja a 45 .
J espere te revoir de temps a autre pampam et desole pour mon petage de plombs
magali2774
magali2774
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Point clan - Page 2 Empty Re: Point clan

Message par Kayto Lun 25 Nov - 17:46

Je me permet de vous donnez mon avis pour le projet fusion, en tenant compte des éléments connus des deux clans .

- On s est tous rendu compte que la peireinité d un clan ne peux pas reposer sur une seule personne
- on se rend comte aussi avec skullxx que même en sous régime le clan reste soudé
- le bon pilote dans l avion est très important , mais pas neccessairement en permanence
- le fait de n avoir que des adultes est primordial
- chacun dois pouvoir jouer a son rythme
Etc...

Bref , on peux encore rajouter des constat de ce genre ... L idée pour moi et de ne pas faire les même erreurs .

Je pense que la meilleure chose a faire et de créer un clan avec deux chef intelligents ( Mag et tomtom ) dans lequel ils se seront mis d accord sur les règles , l attitude , les attentes, les objectifs ou pas etc ... Le fait d avoir plusieurs piliers permet de pouvoir soulager l un ou l autre , et je pense que Mag a craquer probablement pour ca ( je me trompe peux être )
Pour moi ces deux clans sont différents mais peuvent a eux deux creer une forme d equilibre entre l hyper activité et la stabilité ...

Je ne vais pas tout developer alors n hésitez pas, j aime la critique quelle quelle soit ! Smile

La bise

Kayto


Kayto
modo

Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Point clan - Page 2 Empty Re: Point clan

Message par Kayto Lun 25 Nov - 18:29

Et tomtom, pkoi tu garde des joueurs inactifs voire quasi inactifs ?

Kayto
modo

Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Point clan - Page 2 Empty Re: Point clan

Message par magali2774 Lun 25 Nov - 18:51

Re a tous,
Comme je l ai dis plusieur fois, je ne souhaite pas recréer un clan pour fusionner les deux . Par contre je serai ok pour faire de la place aux membres des skullxx qui souhaiterai rejoindre.
De plus je serai pas contre de partageais le rôle de chef comme je l ai deja dit a tomtom. Si cela conviens, je souhaite juste savoir rapidement combien de places il faudrait liberer.
Tenez moi au courant ☺️
magali2774
magali2774
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Point clan - Page 2 Empty Re: Point clan

Message par tomtom Mar 26 Nov - 8:01

salut les amis,

alors désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais je suis en weekend décalé (dimanche lundi) et le weekend le pc appartiens a ma femme Wink.

donc j'ai discuté avec mon frere (guyttt) ce weekend a propos de la fusion et sa réaction  a été celle a laquelle je m'attendais :"pour quoi faire?"  "de toute façon je quitte pas skullxx" et ca résume assez bien ma pensée.

sans skullxx je ne jouerais pas a clash j'ai commencé pour qu'il y ai un peu de monde dans ce clan ....loyauté.....amis IRL.... ambiance qui me conviens.

le fait que l'on soit tous des adultes (sauf nos enfants respectifs) est très important certes mais le plus important est que l'on a pas la même vision du jeu :

les snorkkys sont un clan très actifs très sympa me semble t il et surtout bien pris en charge par leur chef mag

les skullxx sont un clan ou l'on fait sa demande de troupes et on va bosser puis quand on fait une pause café ou autre on balance un merci et on attaque, certains (les fameux 4-5) sont un peu plus présents pour remplir les demandes des autres c'est prévu comme ca c'est le but pas de prise de tete, le role de chef deviens secondaire d'ou le fait que tourner ne gene pas.

si on rejoint on va tuer les deux clans.

je propose plutôt une entente cordiale qui permettra de réorienter les recrus (sans aucune obligation bien sur) :

- on vous envois les adultes motivé par la compét comme kayto

- vous nous envoyez les adultes plus tranquilles, comme toufix ou ceux que vous voulez exclure car pas assez actifs (avec en message d'exclusion: "testes chez skullxx stp ici c'est plus actif" par exemple)

l'essentiel est de se mettre d'accord sur le recrutement et votre système me plait : archets 5, niv60, adultes

cela devrait permettre d'avoir deux clans répondant a deux attentes différentes mais avec une bonne entente car comme j'ai marqué dans le titre du forum " a plusieurs c'est plus convivial"

petit a petit le fofo va devenir un outil de communication et on finira par tous se connaitre ; ajouter des sections plus blabla .....ca sera la petite communauté des adultes geek sur leur telephone ^^.

mag je pense que tu as raison il ne faut pas de circulation de membres, sauf pour dire coucou de temps en temps éventuellement, ou si l'entente se dévellope pour essayer de faire un record de trophées ponctuellement. En effet on ne peut que constater l'échec de la school, qui se trouve être un clan autonome n'ayant aucune envie de rejoindre le clan mère... peut être que chez les snorkkkys ca marcherait mais a mon avis vous n'y êtes pas encore attendez d'avoir que des membres ainés ou tous en cristal par exemple . j'ai regardé un peu les clans ayant plusieurs "sections"
il sont loin de nous il me semble.

Kayto les joueurs inactifs ne nous gênent pas plus que ça , tant qu'il ne nous ponctionnent pas 3 fois plus de troupes que ce qu'ils nous donnent , car on est loin d'être plein...

si mag reste pourquoi vouloir changer leur dynamique ? c'est pas ce qui t'as plu au départ ? votre clan a juste besoin d'un peu de temps pour que se dégage un sous chef potentiel qui pourra prendre le relais de mag. qu'en pensez-vous?
tomtom
tomtom
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/10/2013

https://alliance-clash-of-cl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Point clan - Page 2 Empty Re: Point clan

Message par magali2774 Mer 27 Nov - 8:20

Tomtom,
Je trouve ton idee juste géniale.
J espere que les joueurs joueront le jeu .
Kiss magali
magali2774
magali2774
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Point clan - Page 2 Empty Re: Point clan

Message par tomtom Mer 27 Nov - 12:57

alors c'est vendu essayons de mettre cela en place.
je vais créer une section dans les généralités pour expliquer le principe/décrire les clans ca devrait aider les joueurs a s'orienter en cas de mécontentement sur le fonctionnement de l'un des clans et de pouvoir tester un qui leur convient mieux.
pour la description des snorkkys je vais mettre ce que je pense avoir avoir compris mais comme tu es admin tu pourras la modifier (en cliquant sur éditer tu corriges ce que tu veux dans n'importe quel message)
tomtom
tomtom
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/10/2013

https://alliance-clash-of-cl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Point clan - Page 2 Empty Re: Point clan

Message par Kayto Mer 22 Jan - 7:02

Salut tomtom, et les autres Smile

Je passe juste vous dire le bonjour , j espère que vous allez tous tres bien, que vous trouvez tous tjs du plaisir a jouer !
Le bisou

A bientôt peut être Wink

Kayto
modo

Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Point clan - Page 2 Empty Re: Point clan

Message par Pampam_58 Jeu 17 Avr - 7:33

Les gars bonjour,
Voilà nous sommes au point de nos expériences a différents niveaux.
Je me permet de faire mon comming out apres tous ces mois de recherche de tactique, de communication, de farming de rush et de Gdc.
J ai rencontré bcp de chefs, d adjoints .... De bon comme de mauvais et a present je peut me permettre de donner un opinion objectif .
1)
Les clans :
Un chef doit être ferme et savoir ce qu'il veut, imposer des troupes à former à certains joueurs et être intransigant sur la qualité des dons respect des demandes est en quelque sorte garant de sérénités.
Imposer un seuil de farming
Dédier le recrutement a deux voir trois adjoints maximum.
Élaborer des réunion privé tactique avec ceux ci par le biais de messages privé type Line.
UN SEUL CLAN SUFFIT. Seul les gros peuvent se le permette ex: un clan full a 26000 troph (ex)

Frequence des rush utile pour se dérouiller après de longues période de farm et dédier aux plus actifs du clan

GDC:
Pour attirer l attention et pour parfaire nos techniques d attaques les gdc dynamise, et rendent au clan de belles coesions .. La notion de Clan prend tout son sens
Pampam_58
Pampam_58

Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Point clan - Page 2 Empty Re: Point clan

Message par Pampam_58 Jeu 17 Avr - 7:35

Étant ai taf je poursuivrai plus tard car j ecris a l arrache ..Smile
Pampam_58
Pampam_58

Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Point clan - Page 2 Empty Re: Point clan

Message par Pampam_58 Jeu 17 Avr - 7:36

Je suis bien content de retrouver l équipe ! Car c est ici que l aventure a commencé ..Wink
Pampam_58
Pampam_58

Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Point clan - Page 2 Empty Re: Point clan

Message par magali2774 Mar 3 Juin - 18:47

Bonsoir a tous , apres un long moment d absence , je passe prendre de vos nouvelles
magali2774
magali2774
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Point clan - Page 2 Empty Re: Point clan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum