alliance clash of clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

guerre n°2 contre le clan crazy russian

3 participants

Aller en bas

guerre n°2 contre le clan crazy russian Empty guerre n°2 contre le clan crazy russian

Message par tomtom Dim 13 Avr - 18:29

bon .....
la première fois c'était la première fois on débat pas plus mais on a été nul.......
ce coup ci on ne veux pas les même erreurs :

déjà
1) QUI A MIS DES BARBARES DANS LES CHATEAUX??????? c'est pourri en défense les barbares
2)les russes ont des super balaises :les 10 premiers sont injouables a mon avis .....on a 10 inactifs..... personne ne touche aux 10 premiers russes par contre on mets QUE des 100% aux autres
3) on laisse les petits attaquer en premier : aucun hdv 9 ou 10 de chez nous ne doit attaquer dans les 10 premières heures du combats.
4) faites des demandes avec le type exact de troupes que vous voulez en fonction de l'attaque que vous prévoyez on est pas devins lol
ensuite :
1° la plus part des échecs de la dernière guerre sont survenus car vous avez pas leurré le château de clan, le roi, ou la reine,MAIS PUNAISE ON EST PAS DES NOOB on le sait ça !!!!!!!! si vous savez pas de quoi je parle allez dans le journal de guerre et regardez le replay de mes attaques pendant la première minute .......IL FAUT FAIRE CA A CHAQUE FOIS !!!!!!

2° on refait un point ici au début du combat puis après les 10-12 premières heures

3° pour le moment les russes n'ont pas encore fait leur bases mais si il reste des hdv externes au début du combats nous autres chef et chef adjoint on attribuera aux "petits" (hdv7-) de chez nous les attaques ciblant un hdv en leur expliquant exactement la compo d'armée barbare / archets et en les forcant a nous demander des geant
tomtom
tomtom
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/10/2013

https://alliance-clash-of-cl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

guerre n°2 contre le clan crazy russian Empty Re: guerre n°2 contre le clan crazy russian

Message par guytttt Dim 13 Avr - 19:02

Ok tomtom on fait un topo demain soir ou mardi matin qd j attaquerais!!! Pas avant!!!!

guytttt

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

guerre n°2 contre le clan crazy russian Empty Re: guerre n°2 contre le clan crazy russian

Message par guytttt Dim 13 Avr - 19:07

Je dirais même qu a partire du 16 ils sont gerable!!

guytttt

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

guerre n°2 contre le clan crazy russian Empty Re: guerre n°2 contre le clan crazy russian

Message par Ifout Dim 13 Avr - 21:15

Bon topo Tom ! j'avoue avoir du mal a choisir ... faut voir comment se passe la chasse aux petits villages. Les 3 étoiles semblent pas si facile que ça a obtenir pour tout le monde...

Faudrait faire un autre message pour inciter les niveaux plus petits à attaquer en partant d'en bas. Bien entendu, on sera surement pas écouté... faut si préparer !! Smile
Par contre, je me rends pas compte, beaucoup de membres viennent sur le forum ?

Ifout

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

guerre n°2 contre le clan crazy russian Empty Re: guerre n°2 contre le clan crazy russian

Message par Ifout Dim 13 Avr - 21:16

yes guytttt : 14 * 3 = 42 ! c'est déjà mieux que notre score contre les japs ...

Ifout

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

guerre n°2 contre le clan crazy russian Empty Re: guerre n°2 contre le clan crazy russian

Message par guytttt Lun 14 Avr - 9:17

On choisira ifout en fonction des premiers combats

guytttt

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

guerre n°2 contre le clan crazy russian Empty Re: guerre n°2 contre le clan crazy russian

Message par tomtom Lun 14 Avr - 16:06

ok bon personne ne viens sur le forum il semble .......je fait le point sur le premier post d'ici2-3 heures
tomtom
tomtom
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/10/2013

https://alliance-clash-of-cl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

guerre n°2 contre le clan crazy russian Empty Re: guerre n°2 contre le clan crazy russian

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum