alliance clash of clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Point clan

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Point clan Empty Point clan

Message par Kayto Lun 11 Nov - 10:24

Salut a tous,

Vous nous manquez !!! Mais d un autre côté on retrouve une super dynamique dans ce clan" les snorkkys " de plus c est une femme qui gère le clan ! J aimerai qu on puisse discuter ici de tout ca ... Penser a réunir la school avec la mère , ou autres ...

Kayto
modo

Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Point clan Empty Re: Point clan

Message par tomtom Jeu 14 Nov - 9:25

salut kayto,
ca fait du bien d'avoir des news Smile
pour la réunification clan mere/clan school je pensais avoir posté un truc mais apparemment ca a pas marché Question  mais le pb c'est que sans vous trois (pampam toufix et toi) pas sur que le clan mère soit très attractif pour les jeunes car ils ont l'air de regarder surtout le nb de trophés et la il se trouve que ils sont audessus de nous, on se retrouve a 28 dans le clan dont trois avec moins de 50 xp qui ont été recruté assez recemment (j'ai pas trop compris d'ailleurs) mais le principe étant de ne pas recruter pour laisser les jeunes aller a la school en premier nos trophées ne vont pas monter..... un espèce de cercle vicieux.

a moins de rendre le clan mére attractif pour les gros mais la c'est pas gagné étant donné que je suis le seul a monter en cristal de temps en temps (j'ai fait quasiment toute la semaine dernière mais arrive un moment ou il faut avoir des sous et en plus comme un âne j'ai upgradé mon usine de sort donc le cristal sans sorts c'était chaud).

voila pour les news, du clan

a plus les poulets
tomtom
tomtom
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/10/2013

https://alliance-clash-of-cl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Point clan Empty Re: Point clan

Message par Kayto Jeu 14 Nov - 14:06

Petit point: pourquoi on a bougé ? Un brin d ennui et d inactivité a plusieurs niveau ( chat, dons, fofo etc ... ) , pas de remontée de membre de la school , pour ma part ca farme beaucoup trop et beaucoup trop longtemps un bon rush ça fait du bien a tout le monde !

En bougeant on a trouvé du bon et du mauvais dans différents clan , la on a reouvé un bon compromis :
- un chef no life
- du niveau
- recrutement permanent actif
- le petit message de temps en temps avec conseil etc...
- exclusivement des adultes bon esprit actifs
- du rush , du farming

Le problème c est qu on est pas avec vous les copains ...

Comment faire ...?

Kayto
modo

Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Point clan Empty Re: Point clan

Message par tomtom Jeu 14 Nov - 18:13

ben honnetement je crois qu'il y a pas de solutions...skullxx c'est plus du chacun fait ce qu'il veux pas de rush imposé pas de farm imposé non plus.

Les trophées en fait ca sert a rien tant que le clan n'a pas le niveau pour que tout le monde soit en ligue master histoire de dire que la competition sert a quelque chose
la si c'est pour monter en cristal puis redescendre je ne vois que une perte de temps ...on fait moins de sous donc moins d'améliorations en gros on stagne.

je pense que le bon moment pour monter en trophées c'est quand tu as tes ouvriers bloqués pour 10jours (amélioration d'arcx ou tesla ou truc dans le genre) a ce moment la oui ca occupe et ca apprends a jouer de s'attaquer a des plus gros, par contre ce moment ne peux pas être cadré pour tout le clan donc imposer un rush ca va faire que certains dans le clan vont se retrouver a ne pas pouvoir utiliser leurs ouvriers ....donc stagner

car en fait le seul but a clash c'est d'avoir tes ouvriers qui bossent tout le temps et une fois que toutes tes améliorations on été faite il reste la compet de trophées mais avant c'est juste pour le fun le rush donc je me vois mal me faire imposer un rush quand je dois farmer 10 millions

je pense que je vais essayer de monter en ligue master d'ici pas longtemps (des que j'aurais les chevaucheurs niv 3 et lancé les arcx niv 2 (10M d'or a farmer qd même) pour obtenir les 1000 gemmes. Mais c'est un objectif perso....

mais monter si c'est juste pour zapper 50 villages et au final attaquer avec une armée qui coute plus que ce qu'elle rapporte ... ca peu servir a upgrader les mines et les foreuses me dira t'on ..... mouais bof pas marrant pour moi.

pourquoi forcer d'autre a monter de toute façon on restera très loin des clans ou tout le monde est en cristal avec une 10aine en master (et il y en a plein de ceux la qui demandent archets 6 et 80xp mini) autant dire que on a pas le niveau pour le rush utile  


en gros skullxx  c'est plus chacun se fait ses propres objectifs et se donne les moyens qui lui conviennent pour y arriver : rush si ca t'amuse sinon farm !!!

si tu veux des objectifs et autre je pense qu'il faut rester la bas il reste le forum pour garder contact et je pense que si vous decidez de rester je passerais de temps en temps vous voir (parce que la school finalement bof).

mais perso je pense que le rush imposé c'est une erreur surtout a nos niveaux .....


EDIT (et pas edith ça a rien a voir) :

si vous décidez de rester on peux proposer a la chef des snorkkys de partager le forum (je peux changer le nom pour inclure snorkkys dans l'adresse) je lui filerais le statut d'administrateur pour qu'elle puisse créer ses catégories et autre ca permetrrais de rester en contact et de faire une espèce de grande équipe ca pourrait être pas mal si les snorkkys sont un peu plus motivés par le forum que les skullxx ....



Dernière édition par tomtom le Ven 15 Nov - 7:46, édité 1 fois (Raison : j'ai eu une idée lol)
tomtom
tomtom
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/10/2013

https://alliance-clash-of-cl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Point clan Empty Re: Point clan

Message par tomtom Sam 16 Nov - 11:10

bon un petit double post (histoire de déclencher l'alerte mail lol)
alors pour continuer l'idée de l'édit précédent :

on pourrait proposer une alliance avec les snorkkys, en gros quand les snorkkys font un rush ils postent ici le nombre de trophé minimal qui les intéressent disons par exemple :
rush trophés 1600-3000
a ce moment la les skullxx qui sont dans cette zone passent chez les snorkkys (moi par exemple je farm entre 1700 et 1900 en ce moment donc ca pourrait monter les trophées des snorkkys bien que je soit en mode farm). En revanche les snorkkys qui sont en dessous soit par ce que ils farment soit pour une autre raison passent chez les skullxx (qui au final s'en tapent du nombre de trophés).

a la fin du rush chacun rentre chez soi (et les moutons sont bien gardés).

ca ferait une espèce de grande équipe avec compet chez les snorkkys et farm chez les skullxx.

si ca vous parait intéressant dites a un snorkky de s'inscrire ici pour qu'on en discute, bien entendu je changerais l'adresse du forum si ca les intéresse on pourrait mettre un truc du genre : alliance-clash-of-clans.forumactif.org

après il faut voir avec les skullxx aussi si ca leur dit mais je vois pas pourquoi ca les génerait
tomtom
tomtom
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/10/2013

https://alliance-clash-of-cl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Point clan Empty Re: Point clan

Message par Kayto Lun 18 Nov - 11:23

Ok, tomtom j en parle a la patronne , si tu peux change le nom du forum et oui en effet met un truc plus généraliste .

On a déjà parlé de 2 e clan et d autres truc avec Mag elle est contre . Pour elle un clan bien solide vaux mieux que 2 moyens . Et je comprends avec le recul qu elle ne veuille pas perdre les potes .

Sinon viens faire un tour dans notre clan actuel pour prendre la température Wink ya de la place elle a nettoyé !

Kayto
modo

Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Point clan Empty Re: Point clan

Message par tomtom Mar 19 Nov - 9:11

re,
bon il semblerait qu'il y a que nous deux sur ce fofo ^^
pour ce qui est de faire un tour chez vous ... ça se fera probablement un jour mais pas dans la minute car je suis le seul avec paupetit et aud a être un peu actif en ce moment niveau don, si je parts ça risque d'achever les skullxx.
pour le changement de nom je vais attendre que tu me dises si ça les intéresse car sinon autant laisser le skullxx dans le nom ça évitera d'avoir a changer la description du clan maintenant que je suis plus chef j'ai l'intuition que ça va pas se faire en 2 minutes Wink
tomtom
tomtom
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/10/2013

https://alliance-clash-of-cl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Point clan Empty Re: Point clan

Message par Kayto Mar 19 Nov - 11:56

Je pense sincèrement que si il n y a pas un recrutement chez les skullxx le clan vas s etteindre petit a petit ...

Dans mon idée , l'idéal est de se regrouper entre potes actifs comme nous trois ( pampam toufix et moi ) , et de se trouver un bon clan ( en l occurrence la c est snorkkys ), jouer simplement sans faire de grand plans . Pkoi rester dans un clan ou 90 % des membres ne jouent pas sur le meme rythme , forcément ça frustre les hypers actifs comme nous ! Lol

A toi de voir tomtom mais j ai bien peur que vous finissiez par vous ennuyer ...

Kayto
modo

Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Point clan Empty Re: Point clan

Message par magali2774 Mar 19 Nov - 12:55

Cc a tous,
Peu doivent ne connaître ici.
Je suis magali chef du clan les snorkkys.
Je me suis inscrite sur ce forum suite a la demande de kayto.
N hesitez pas si besoin.
magali2774
magali2774
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Point clan Empty Re: Point clan

Message par tomtom Mar 19 Nov - 13:34

salut magali,

en gros je proposais si ca t'intéresse de te "donner" le forum car c'est un outils sympa mais chez les skullxx on l'utilise pas vraiment car on est pas a assez a fond il semblerait (il y a que moi lol).
du coup je manque de motivation pour creer la partie tuto etc.....
donc comme proposé plus haut je peux changer le nom du forum... je te nomme "administratrice" comme ca tu pourra creer tes catégories etc.....
tomtom
tomtom
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/10/2013

https://alliance-clash-of-cl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Point clan Empty Re: Point clan

Message par magali2774 Mar 19 Nov - 13:45

C est super gentil tomtom, mais je suis nul en informatique, je n arriverai rien a faire.
J ai deja galerer pour m'inscrire ......
Mais c est avec grand plaisir que je te lis. Tu as vraiment mis des trucs sympas.
J espere te voir bientot chez nous meme juste pour une visite .
magali2774
magali2774
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Point clan Empty Re: Point clan

Message par tomtom Mar 19 Nov - 13:52

lol trop tard mag tu es admin c'est fait Wink

si tu veux envois moi en mp les categories que tu veux, je vais déjà créer trois sections une snorkkys une skullxx et une générale.

dans la générale on postera ce que l'on veux et le reste des ajustement se fera tout seul tu vas voir c'est bcp plus simple que ca en a l'air
tomtom
tomtom
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/10/2013

https://alliance-clash-of-cl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Point clan Empty Re: Point clan

Message par magali2774 Mar 19 Nov - 14:01

Ne sais meme pas envoyer MP
magali2774
magali2774
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Point clan Empty Re: Point clan

Message par tomtom Mar 19 Nov - 14:09

lol je veux bien tout faire en attendant vu ton niveau a clash je suis sur que tu vas comprendre l'arborescence du truc
sinon pour envoyer un mp tu clic sur "le petit bonhomme avec mp " sous mon avatar
tomtom
tomtom
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/10/2013

https://alliance-clash-of-cl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Point clan Empty Re: Point clan

Message par magali2774 Mar 19 Nov - 15:01

J arrive pas a lire ton MP
magali2774
magali2774
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Point clan Empty Re: Point clan

Message par magali2774 Mar 19 Nov - 15:09

C est bon j ai réussi, merci beaucoup pour l aide
magali2774
magali2774
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Point clan Empty Re: Point clan

Message par tomtom Mar 19 Nov - 18:27

je t'en prie

après si tu veux nommer quelqu'un d'autre de chez toi en tant qu'admin ou modérateur je peux te le faire ...mais au titre d'admin il faut bien faire confiance car un admin peux tout simplement supprimer le forum ...

encore n’hésite pas a nous poster des tutos, ou des compositions d'armée (il faut qu'on fasse la full hog riders , et balloonion par exemple) cette partie restera commune aux deux clans, donc tu es chez toi autant que moi ....

voila en gros l'idée de base est que ça peut être utile pour la communication au sein du clan et entre les clans, cependant chez les skullxx peu de monde c'est inscrit, donc le forum est quasiment inutile, or mine de rien ça représente quelques heures de boulot.
Donc si vous pouvez en faire un outil qui vous sert j'aurais moins l'impression d'avoir bossé pour rien
tomtom
tomtom
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/10/2013

https://alliance-clash-of-cl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Point clan Empty Re: Point clan

Message par magali2774 Mar 19 Nov - 18:48

Tomtom tu es super merci. Si un jour ca te tente de rejoindre mon clan avec des gars les plus actifs , j en serait ravi et si il faut te faire de la place je m arrangerai . Tu as l air super investi je trouve ca genial. En tout cas un GRAND MERCI pour tous et j envoi message general au clan pour prévenir du forum.
magali2774
magali2774
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Point clan Empty Re: Point clan

Message par tomtom Mer 20 Nov - 7:48

avec plaisir mag,
pour le clan je pense rester définitivement chez les skullxx ils sont quasiment tous soit de la famille soit des copains....
En revanche, si tu n'es pas contre, je passerais surement faire un coucou et filer des troupes (pour le succès amis dans le besoin)

P.S

en effet ton clan semble plus motivé que le notre vous avez déjà plus d'inscrit sur le forum que nous Very Happy  !!!
tomtom
tomtom
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/10/2013

https://alliance-clash-of-cl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Point clan Empty Re: Point clan

Message par Kayto Jeu 21 Nov - 11:29

Cher tomtom, je gens t apporter les dernières news ...

La principale est le départ de Mag qui visiblement arrête de jouer .

C est peut être le meilleur moment pour réunir les deux clans !

Si ça te branche , tiens moi vite au courant !

Kayto
modo

Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Point clan Empty Re: Point clan

Message par tomtom Jeu 21 Nov - 16:14

salut, kayto

oui pour le départ de mag j'ai appris ca elle m'a prévenue, mince dsl pour les snorkkys. Sad

réunir les deux clans .... pourquoi pas je suis clairement pas contre même plutôt pour mais ....

1) je ne connais personne chez les snorkkys (a part mag lol)
2) je sais pas si ca leur dit
3) je sais pas comment faire a part par le forum .....
4) il y a pas la place pour tout le monde, vous etes presque plein (nous je pense que on peux faire une dizaine de places en plus)

donc je vais poster dans la section snorkkys pour leur demander dit au(x) responsables de se connecter pour voir ce qu'ils en pensent
tomtom
tomtom
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/10/2013

https://alliance-clash-of-cl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Point clan Empty Re: Point clan

Message par Kayto Jeu 21 Nov - 18:55

Je pense que tu peux faire quelques places quoi qu il arrive , la question que je me pose c est surtout comment tu vas animer le clan si on arrive a faire venir des joueurs, car vu la dynamique des snorkkys je ne suis pas sur qu il vont rester !

Dans la logique pour re booster le clan , je pense que tu dois sortir les inactifs ou très peu actifs , relancer les recrutements ( adultes, lvl60 mini , archers5) , rien que ça devrais dynamiser tt le monde.

De mon côté je vais voir avec les membres qu il reste ...

PS: tu connais la raison du départ de Mag ?

Kayto
modo

Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Point clan Empty Re: Point clan

Message par tomtom Ven 22 Nov - 8:17

re kayto,

non je connais pas la raison du départ.

pour l'animation du clan ben on verra en fonction des demandes/comportements c'est interactif, pour le moment il y a pas grand monde qui veux dialoguer les membres préfère faire des demandes qd ils ont besoin et faire leurs attaques tranquillou. On est pas prise de tête si c'est ce qu'ils veulent en ce moment c'est ce qu'on leur donne

de toute façon c'est a aux snorkkys de décider, il peuvent tenter de faire revivre le clan de mag ou essayer d'en rejoindre un autre c'est pas plus compliqué et quitte a en rejoindre un autre ils peuvent tester chez nous.

il y a pas bcp de clan qui ont un forum sur internet, moi perso les animations IG ca me convient pas c'est écrit trop petit ça me tue les yeux.. un peu de chat ca passe mais trop ca ne correspond pas a la façon dont on joue chez nous on est plus par intermitence sans rester scotchés pour voir si quelqu'un dit quelque chose ...
en revanche as tu lu dans la section tutos le nouveau sujet que j'étais entrain d'écrire a propos des nombres de coups pour tuer une unité ... j'ai pâs mal d'idée pour ce genre de trucs bien plus dévellopé que avec les pauvre messages IG, cependant si il n'y a personne d'inscrits.....

voila on en saura plus samedi suite a la réunion des snorkkys
tomtom
tomtom
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/10/2013

https://alliance-clash-of-cl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Point clan Empty Re: Point clan

Message par magali2774 Lun 25 Nov - 9:46

Coucou tomtom,
Je reviens vers toi pour savoir si tu as vu avec les aines de ton clan pouf l éventuelle fusion. Tiens moi au courant. Si je peut je passe ce soir chez vous
magali2774
magali2774
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Point clan Empty Re: Point clan

Message par Pampam_58 Lun 25 Nov - 12:50

Bonjour a tous ,
Juste un petit message de bien venue a Mag en espérant que ce forum son esprit et sa dynamique concernant ce jeux et ses protagoniste lui convienne Wink
Pour répondre en quelques mots sur cette alliance, je ça trouve sympatique comme tout j espère quelle ne créera pas trop de migration inter clan et que les échanges irons bon train.
A très bientôt a vous tous
Cordialement
Pampam
Pampam_58
Pampam_58

Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Point clan Empty Re: Point clan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum