quel niveau de sort de soins pour quelles défenses !!
Page 1 sur 1
quel niveau de sort de soins pour quelles défenses !!
le sort de soins niveau 1 :
il soigne de 15 toutes les 0.3 secondes
donc contre un canon (frequence o,8 ) il soigne de 30 (15*2) entre chaque coups de canon, vos geants tiendrons donc contre :
1 canon niveau niv 6 et moins
2 canons niv 4 et moins
3 canons niv 2
contre une tour d'archets (TA) (frequence1) il soigne de 45 (15*3) entre chaque coup, vos geants tiendront donc contre :
1 TA niv 7
2 TA niv 4
3 TA niv 2
contre un mortier (frequence5) il soigne de 250
aucune association de mortier ne peux atteindre 250 par contre la durée du sort limite a deux coups de mortiers "amortis"
contre une tour de sorcier (TS) (freq 1.3) il soigne de 60 entre chaque coup vos troupes tiendront donc (sauf one shoot)
toute les TS inferieures a 8
2 TS niv4 ou une niv 4 + une niv5
3 TS niv1 (rare comme situation)
contre une tour tesla (frequence 0.6) il soigne de 30 (15*2) entre chaque coups:
1 TT niv 3
aucunes association de 2TT
contre un arcx
c'est équilibré avec un arcx niv1
le sort de soins niv 2
contre canon :
1 canon niv 8
2 canons niv5
3 canons niv3
contre tour archets
1 TA niv9
2 TA niv5
3 TA niv3
contre mortier :forcemment dejà le 1 est au top donc le 2 ....
contre tour de sorciers :
1 TS n'importe quel niveau
presque 2 TS 6 (vous perdrez 2 pv par coup)
3 TS 3
contre tour tesla :
1 tesla niv5
2 tesla niv1
contre arcx
ca tiens 1 arcx niv 2 tranquilement (pas deux arcx)
le sort de soins niv 3
les canons
1 canon 9 (presque 1 canon 10)
2 canons 6
3 canons 4
les TA
1 TA 11
2 TA 6
3 TA 4
les tours de sorciers :
aucune TS seule ne depasse sa capacité de soins
il faut quasiment 2 TS 7 (vous perdrez 4 pv par tir)
et quasiment 3 TS 4 (3 pv par tir)
les tours teslas
1 tesla 6 (presque7)
2tesla niv2
les arcx
ca tiens 1 arcx niv4 (pas deux arc x)
le sort de soin niv 4
les canons :
1 canon 11
2 canons 6 (presque7)
3 canons 5
les tours d'archets :
la capacité de soins dépasse les dégats de toutes les tours d'archets
2 TA niv7 (presque8)
3 TA 5
les tours de sorciers :
2 ts 7 presque 2 ts8
3 ts 6
les tesla :
dépasse toute les tesla
compense 1 tesla3+ 1 tesla 4
et quasiment 3 tesla niv1 (on perd 1 pv par tir)
les arcx :
ca tiens tous les arc x seul et deux arcx niv1
le sort de soin niv 5 :
les canons :
tiens tous les canons seul
2 canons 7
presque 3 canons 6
les tour d'archets :
aucune tour d'archets seule
2 TA niv 8
3 TA niv6
les tours de sorciers
il faut au moins 1 ts7 +2 ts6 pour dépasser la capacité de soins
les tours tesla :
au min 2 tesla4
quasiment 3 tesla 2
les arcx :
quasiment 2 arc x niv2
a suivre
il soigne de 15 toutes les 0.3 secondes
donc contre un canon (frequence o,8 ) il soigne de 30 (15*2) entre chaque coups de canon, vos geants tiendrons donc contre :
1 canon niveau niv 6 et moins
2 canons niv 4 et moins
3 canons niv 2
contre une tour d'archets (TA) (frequence1) il soigne de 45 (15*3) entre chaque coup, vos geants tiendront donc contre :
1 TA niv 7
2 TA niv 4
3 TA niv 2
contre un mortier (frequence5) il soigne de 250
aucune association de mortier ne peux atteindre 250 par contre la durée du sort limite a deux coups de mortiers "amortis"
contre une tour de sorcier (TS) (freq 1.3) il soigne de 60 entre chaque coup vos troupes tiendront donc (sauf one shoot)
toute les TS inferieures a 8
2 TS niv4 ou une niv 4 + une niv5
3 TS niv1 (rare comme situation)
contre une tour tesla (frequence 0.6) il soigne de 30 (15*2) entre chaque coups:
1 TT niv 3
aucunes association de 2TT
contre un arcx
c'est équilibré avec un arcx niv1
le sort de soins niv 2
contre canon :
1 canon niv 8
2 canons niv5
3 canons niv3
contre tour archets
1 TA niv9
2 TA niv5
3 TA niv3
contre mortier :forcemment dejà le 1 est au top donc le 2 ....
contre tour de sorciers :
1 TS n'importe quel niveau
presque 2 TS 6 (vous perdrez 2 pv par coup)
3 TS 3
contre tour tesla :
1 tesla niv5
2 tesla niv1
contre arcx
ca tiens 1 arcx niv 2 tranquilement (pas deux arcx)
le sort de soins niv 3
les canons
1 canon 9 (presque 1 canon 10)
2 canons 6
3 canons 4
les TA
1 TA 11
2 TA 6
3 TA 4
les tours de sorciers :
aucune TS seule ne depasse sa capacité de soins
il faut quasiment 2 TS 7 (vous perdrez 4 pv par tir)
et quasiment 3 TS 4 (3 pv par tir)
les tours teslas
1 tesla 6 (presque7)
2tesla niv2
les arcx
ca tiens 1 arcx niv4 (pas deux arc x)
le sort de soin niv 4
les canons :
1 canon 11
2 canons 6 (presque7)
3 canons 5
les tours d'archets :
la capacité de soins dépasse les dégats de toutes les tours d'archets
2 TA niv7 (presque8)
3 TA 5
les tours de sorciers :
2 ts 7 presque 2 ts8
3 ts 6
les tesla :
dépasse toute les tesla
compense 1 tesla3+ 1 tesla 4
et quasiment 3 tesla niv1 (on perd 1 pv par tir)
les arcx :
ca tiens tous les arc x seul et deux arcx niv1
le sort de soin niv 5 :
les canons :
tiens tous les canons seul
2 canons 7
presque 3 canons 6
les tour d'archets :
aucune tour d'archets seule
2 TA niv 8
3 TA niv6
les tours de sorciers
il faut au moins 1 ts7 +2 ts6 pour dépasser la capacité de soins
les tours tesla :
au min 2 tesla4
quasiment 3 tesla 2
les arcx :
quasiment 2 arc x niv2
a suivre
Sujets similaires
» Volontaire pour démarrage
» conditions pour devenir aîné
» un guide assez complet pour l'attaque
» petits trucs pour creer son village
» synthèse sur le nombre de coups pour tuer une unité
» conditions pour devenir aîné
» un guide assez complet pour l'attaque
» petits trucs pour creer son village
» synthèse sur le nombre de coups pour tuer une unité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|