alliance clash of clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une autre vision des choses.

3 participants

Aller en bas

Une autre vision des choses. Empty Une autre vision des choses.

Message par Aud Lun 14 Oct - 8:29

Bonjour,
Avant toutes choses j'espere que personne prendra mal ce que j'ai a dire. Very Happy
Malheureusement j'ai une autre vision des choses sur le clan. La ou je suis d'accord c'est que le clan est pleins. La ou je ne suis pas d'accord c'est pourquoi le clan est pleins.
Le clan est pleins car on est trop "gentil" sur la sélection de nos membres. Il faut choisir un jour ou l'autre entre un clan familial et un clan disons de "compet". Certains trouvent que nous avons un développement lent, oui c'est vrai car nous avons été bien trop gentil en choisissant nos membres. Je trouve que depuis 3 semaines on s'est mis à beaucoup trop recruté, et on a vu fleurir de nombreux parasites dans un clan familiale sans prise de tête ou tout le monde était libre d'avancé à son rythme. Depuis une envie d'allez toujours plus loin est né. Kayto propose de résoudre le problème de clan pleins par un second clan en continuant a recruté massivement, et quand on aura le second pleins on en fait un 3eme ? Il y a une limite ?
Le niveau du clan augmentait tout seul (avant les recrutements massifs), il suffisait d'augmenté notre exigence à notre niveau en évolution constante. On a préféré recruter en masse et voilà ou nous en sommes. Tirer vers le bas par de nouveaux joueurs, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis, je ne trouve pas que d'avoir des joueurs de niveau plus faible que les anciens est un problème, mais en plus petit nombre, on est passé d'une 30ene de membres à 49 en 2-3 semaines, et je ne parle pas des personnes ne venant que pour avoir de bonnes troupes ne donnant rien et partant quand elles se seront lasser de notre clan pour en parasiter un autre. (D'ailleurs j'ai aussi ma théorie sur le recrutement massifs. Nous sommes 23 ainés dans ce clan, sur 49 membres presque la moitié du clan est ainé et à la possibilité de recruté. Je pense que le titre d'ainé doit être réservé au plus anciens membres comme Guyttt, Pampam, Grafpunk, Tomtom etc... En sommes 5-6 voir 7 ainés maximum.)
J'ai moi même été un nouveau joueur, j'ai tout donné pour rattraper les gros qui m'avait donné la chance de faire parti de leur clan, et je trouve que c'est une très bonne chose de prendre (pardonnez ma façon de parler) les joueurs au berceau, cela permet de tisser des liens et de garder des joueurs fidèles (et motivé m'enfin c'est plus la loterie pour la motivation). Mais cela est une méthode lente de développement.
Je pense qu'on en est la à cause d'un recrutement beaucoup trop massif et trop peu sélectif. Votre proposition est de continué dans cette voie. Je pense que clash of clan est un jeu ou il faut être sélectif on le voit car le nombre de membre est limité ce qui pousse à choisir. Je propose donc une solution bien plus longue mais qui évitera de renouveler nos erreurs. Attendons que les nouveaux grandissent, virons ceux qui profite mais gardons ceux qui joue le jeu, mettons un point d'honneur sur l'attitude et la gentillesse de nos membres sur l'esprit familial de notre clan. En un mot attendons que les parasites aillent parasités ailleurs. Le clan se revidera et nous remplaceront les infidèles par des membres de plus haut niveau. Nous avons maintenant un forum a notre disponibilité, utilisons le pour juger plus sévèrement les recrutements, on peut mettre en oeuvre un système de vote après une saison, basé sur le niveau, l'attitude, et les dons... etc.

P.S. : je ne souhaites évidement pas faire une sélection par le vide en virant tout les joueurs qui sont en dessous de xxxx trophée, une fois un joueur dans le clan je trouve qu'il serait injuste de le virer car nous avons fait une erreur en l'acceptant trop gentiment. Si nous mettons en place une saison de test, il faudrait que seul les futures nouveaux arrivant y soit soumis, cela serrait plus juste.
Aud
Aud
modo

Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une autre vision des choses. Empty Re: Une autre vision des choses.

Message par tomtom Lun 14 Oct - 9:05

oui je suis d'accord avec toi le but de skullxx n'est pas la compet mais de progresser dans la convivialité d'ou ma proposition de voir le "clan école" comme un clan permettant de tester le comportement des membres les membres dont la philosophie est compatible avec skullxx rejoindraient le clan principal non pas en fontion du niveau mais plutôt du comportement
tomtom
tomtom
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/10/2013

https://alliance-clash-of-cl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une autre vision des choses. Empty Re: Une autre vision des choses.

Message par Kayto Sam 26 Oct - 13:50

Salut , juste pour vous signaler que votre absence au sein du clan mère creer un vide et je pense aussi une incompréhension .
On devez faire une journée voire 2 et revenir , la ca commence a faire, d autan plus qu un nettoyage a été fait, donc moins de membres et du coup moins d attractivité.
Le dynamisme des piliers manque , je dis ça je dis rien ... Attention ( un membre lvl 50 viens de partir )

Kayto
modo

Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une autre vision des choses. Empty Re: Une autre vision des choses.

Message par tomtom Sam 26 Oct - 15:58

ca roule kayto je rentre ce soir perso j'attendais juste que ce soit la fin du cycle pour pas etre trop deg a cause des dons annulé (je me disais que je repartirais a 0 comme tout le monde )
tomtom
tomtom
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/10/2013

https://alliance-clash-of-cl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une autre vision des choses. Empty Re: Une autre vision des choses.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum