alliance clash of clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

armées à tester #2

2 participants

Aller en bas

armées à tester #2 Empty armées à tester #2

Message par Pampam_58 Jeu 28 Nov - 11:50

bonjour à tous,
Apres plusieurs test, et à l'issu d'un mois de farming hdv9 entre 1500/1700 trophés.
j'ai utilisé dans un premier temps:
12 géants/12 casses briques/ 1 guérisseuse /et le reste 112 archers pour un total de 210 troupes.
*vous me demanderai certainement pourquoi tant de cb ? pour la simple raison de faire gagner du temps face a des murailles de plus en plus solides et si ce n'est pas le cas, ça permet de faire place net.
vous me dirais aussi peut être un mois pour 7,000,000 d'élixir et presque autant d'or ça semble long ?
étant un brin autiste je peut vous garantir que ça fonctionne Wink
*pour la saison active et pour ceux que ça intéresse je vous propose la formation suivante pour un objectif full or:
12 géants / 1 guérisseuse /136 barbares voir un ou deux héros
*cette formation me coute 66400 elixir rapide et peut couteuse vous pourrez percer des murs niv7 sans problème en veillant bien a pousser avec quelques barbares derrière vos geants.
débuter l'attaque en repèrent la def AA la plus proche une fois celle ci détruite envoyez votre ange de suite au dessus de vos geants
vos barbares se chargerons du reste.
Pampam_58
Pampam_58

Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

armées à tester #2 Empty Re: armées à tester #2

Message par Pampam_58 Jeu 28 Nov - 11:55

je tiens a préciser aussi que je n'utilise jamais mes sorts dans le but d'économiser un max et me contente de prendre environ 150/180/200/250/300K de chaque (pour les 300 j'avoue c'est très rare Wink..
je met quelques attaques sur le tchat de tps en tps

voilà j'espère que tout ceci aidera le clan a s'approvisionner avec de bons ratios
et j'reste op pour toutes remarque ou critique de votre part
cordialement
Pampam
bises et good game à tous Laughing 
Pampam_58
Pampam_58

Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

armées à tester #2 Empty Re: armées à tester #2

Message par tomtom Ven 29 Nov - 8:18

hip hip hip pampam, merci de partager Very Happy Very Happy  je vais tester ça mais je pense que je suis un peu haut en trophées en ce moment.

Mais si tu l'a testée on peu te faire confiance je pense et passer directement ce sujet dans les armées approuvées (on pourrait même classer cette compo comme une variante de la classique geant/guérrisseuse, pour plus d'organisation qu'en penses-tu?)
tomtom
tomtom
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/10/2013

https://alliance-clash-of-cl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

armées à tester #2 Empty Re: armées à tester #2

Message par Pampam_58 Ven 29 Nov - 11:34

salut tomtom, oui bien sur ça pourrai tout a fait être une variante de la première compo
Pampam_58
Pampam_58

Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

armées à tester #2 Empty Re: armées à tester #2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum