alliance clash of clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

l'esprit skullxx

Aller en bas

l'esprit skullxx Empty l'esprit skullxx

Message par tomtom Mer 16 Oct - 7:59

Remercions dans un premier temps Grafpunk qui a crée ce clan pour que l'on soit entre pote et que les dons pleuvent car étant entre gens supposément intelligent on comprends que c'est dans l’intérêt de chacun (comme disait enrico donnez donnez dooooonnez moi !!!....).

de par ce fait afin de ne pas trahir cette jolie initiative :

- l'esprit "competition" n'est pas bannis mais dois rester au bon vouloir de chacun .... on ne peut pas reprocher a un membre de rester en ligue argent alors que l'on juge qu'il a le niveau pour le cristal mais on peux clairement lui conseiller de monter car de mon avis ça pimente un peu le jeu d'essayer de monter le plus haut possible de temps en temps.

- il est tolérable qu'un membre qui joue moins en ce moment donne moins (logique) cependant il n'est pas acceptable qu'un membre qui demande beaucoup donc joue beaucoup ne donne rien ou très peu je propose donc que chacun essaye de viser un ratio de 1 troupe donnée pour une troupe reçue, un ratio de 1/2 reste tolérable, en revanche tout ratio inférieur (sauf circonstances spéciales tel que montée temporaire très haut dans les trophées) se verra relégué au clan école le temps nécessaire a une amélioration de son "comportement donnatoire" <-- humour, ...dédramatisation,... toussa

-il va de soit que tout comportement grossier sur le forum ou IG (In Game) sera immédiatement sanctionné d'une exclusion du clan et un bannissement du forum.

-autres points....quand j'y penserais ou quand on me le suggérera par mp,...... quand il y aura des membres sur le fofo
tomtom
tomtom
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/10/2013

https://alliance-clash-of-cl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum