alliance clash of clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

guerrier42

3 participants

Aller en bas

guerrier42 Empty guerrier42

Message par tomtom Mar 15 Oct - 9:32

guerrier42 donne très peu et reçoit beaucoup (10 recu pour 1 don la semaine dernière) je ne pense pas que l'on doive l'exclure directement car il semble actif et par ailleurs ses troupes ne sont pas très haute encore(finallement si il donne pas trop c'est pas trop grave) ,je propose de le passer dans le clan école pour une saison (deux semaines) pour voir si son ratio de dons deviendra positif, si oui il réintégrera le clan mère.
qu'en pensez vous
tomtom
tomtom
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/10/2013

https://alliance-clash-of-cl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

guerrier42 Empty Re: guerrier42

Message par Aud Mar 15 Oct - 15:17

C'est vrai qu'il donne peu et demande beaucoup (énormément Shocked ). En revanche pour le niveau des troupes j'ai les même et ça ne m'empêche pas de donner généreusement.
Après on est que 5 sur les forums je pense pas qu'on soit assez pour prendre des décisions chef.
Aud
Aud
modo

Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

guerrier42 Empty Re: guerrier42

Message par tomtom Mer 16 Oct - 7:40

alors hier soir avec don on a essayé de lui faire comprendre que quand on reçoit la moindre des choses c'est de donner au gars qui a demander juste avant .... je me souviens encore d'une demande de tefafou qui avzit donné 3 drag et personne avit été fichu de lui donner ne serait-ce que un archets ....... pas l'esprit skullxx ça
tomtom
tomtom
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 13/10/2013

https://alliance-clash-of-cl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

guerrier42 Empty Re: guerrier42

Message par Kayto Jeu 17 Oct - 6:55

Un conseil, prennez les décisions juste , pas la peine d avoir l avis de tout le monde vous n y arriverai jamais , et si on vous dis " Ben on aurai pu en parler " vous leur dirai ben fallai se co sur le forum

Kayto
modo

Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

guerrier42 Empty Re: guerrier42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum